jeudi 3 janvier 2013

Présentation


Heureuse maman de 2 petites puces, je suis une grande gourmande et j'adore préparer gâteaux, tartes et autres desserts. Le père Noël cette année ayant été plus que généreux, j'ai la chance d'avoir aujourd'hui dans ma cuisine un chef pour moi toute seule : le cooking chef de KenWood. Et côté pâtisserie il assure!
J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour rassembler mes essais, mes recettes et autres découvertes et les partager avec d'autres Chef Cookeuses si elles passent par là!
Bonne Visite!

2 commentaires:

  1. Bonjour chere chef cookeuse, le pere noel m a gatee cette annee en m apportant un cooking chef. Que dis je le cooking chef dont je rêvais depuis si longtemps. A la recherche d adeptes, je tombe sur ton blog.....genial! Bravo pr ton partage!
    J ai tente une recette de brioche hier ms elle n a pas levé. Est ce le tps de petrissage trop court? Je ne sais pas! Une idee! Si j arrive a l améliorer je te l envoie pr partager. A bientot. Lilie l orchidée.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Chef Cookeuse!!!!!!!! et félicitations pour l'acquisition de ton Cooking Chef!
    Pour la brioche es tu sûre de ta levure? pas trop ancienne? ça m'est arrivé la première fois et en fait c’était dû à la levure. Il faut faire attention également de ne pas la mettre en contact avec de l'eau trop froide ou du sel! J'espère que ton 2ème essai sera le bon et que tu viendras le partager ici!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer